Les frais de livraison sont déterminés en fonction du poids des marchandises.

Service de livraison

Poids Coût Heure de livraison
Livraison Standard 0kg - 10kg €15.00

Courrier (livraison 2-5 jours)

DHL logo

10.01kg - 15kg €22.50
15.01kg - 20kg €30.00
20.01kg - 30kg €37.50
30.01kg - 50kg €52.50
50.01kg - 100kg €90.00
100.01kg - 200kg €150.00
200.01kg - 300kg €300.00

 

Les commandes passées avant 14h seront expédiées le jour même (sauf week-ends et jours fériés). La livraison demande normalement 2 à 5 jours ouvrables. Nous livrons du lundi au vendredi uniquement. Nous n’acceptons aucune responsabilité à l’égard de retards causés par des tiers.

Si vous n’êtes pas chez vous quand les marchandises sont livrées, le transporteur laisse généralement un avis vous permettant de réorganiser la livraison pour un autre jour. Dans le cas improbable où vous n’auriez pas reçu votre commande, veuillez nous faire parvenir un email à info@weatherstop.fr et nous nous efforcerons de résoudre le problème au plus tôt.

Comment puis-je retourner les marchandises non désirées ?

• Facilement! Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait avec un article que vous avez commandé , nous ferons un plaisir de le rembourser . Il vous suffit de contacter notre équipe de service à la clientèle dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de votre commande . S'il vous plaît noter que toutes les marchandises non désirées doivent nous être retournés dans les 14 jours ouvrables à compter de la date de leur livraison. Les commandes doivent être retournés dans une condition de re-vendable . Articles reçus après 14 jours ouvrables à compter de la date de réception ne seront pas remboursés et vous seront facturés pour le retour ultérieur des articles de retour à vous . Vous pouvez téléphoner +44(0)1704 532 360 ou par courriel info@weatherstop.fr pour nous alerter de votre intention de retourner les marchandises non désirées. Nous allons passer en revue toutes vos options avec vous et organiser votre remboursement et de retour.

Renvoie - si vous souhaitez retourner une commande s'il vous plaît fournir:

• Une preuve d'achat (par exemple une copie de votre facture)

Collection de commandes non désirées

• nous contacter pour devis