Recherche

Le seuil de sol de Weather Stop a été conçu et développé par un dessinateur industriel britannique qualifié. La conception est protégée par le dépôt de modèle (n° 4007082), l'enregistrement d'un dessin ou modèle communautaire (n° 001602509-0001 et 001602509-0002) et les noms par l’enregistrement de la marque de commerce au Royaume-Uni (n° 2484335).

Ergonomie et style

L’ergonomie se rapporte à la relation entre un produit, son utilisateur et l’environnement. Il ne suffit pas qu’un produit soit simplement fonctionnel, il faut aussi qu’il soit beau.

Bien entendu, l’esthétique peut jouer sur la réussite ou l’échec d’un produit, peu importe ses avantages fonctionnels. C’est ainsi qu’au travers de notre recherche, de schémas conceptuels, de rendus graphiques sur ordinateur, de maquettes en mousse et de prototypes, nous sommes convaincus d’avoir optimisé l’attrait du produit tout en fabriquant un article fonctionnel et adapté.

Création de maquettes et prototypage

La création de maquettes et le prototypage sont des éléments critiques du processus de développement d’un produit. Quand un projet est à la phase de conception et de définition du style, nous produisons des maquettes visuelles précises à partir de carton et de mousse haute densité.

Enfin, avant la phase de production, nous commandons la fabrication de prototypes pour tester la solidité, la souplesse et les performances des matériaux choisis avant de nous lancer dans la fabrication des outils spéciaux.

Fabrication

Le joint de sol de Weather Stop est fabriqué selon un cahier des charges poussé. Pour que les coûts de production et le PVC restent le plus bas possible, le produit est fabriqué en grandes quantités sans que la qualité soit impactée.

Un mécanisme strict de contrôle de la qualité veille au bon maintien des tolérances et à la bonne performance du produit conformément au cahier des charges exact.

 

Design drawing one Design drawing two
Design drawing three Design drawing four
Design drawing Finished design