Politique relative aux retours

Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait d’un article commandé, nous serons heureux de vous le rembourser ; il vous suffit de contacter au plus tôt l’équipe de notre service client.  Tous les articles que vous ne voulez pas doivent nous être retournés en bon état pour leur remise en vente, sous 14 jours ouvrables à partir de la date de livraison. Les articles reçus après le délai de 14 jours ouvrables à partir de la date de livraison ne seront pas remboursés et nous vous facturerons les frais associés au renvoi chez vous de ces articles. Vous pouvez nous appeler au +44 (0) 1704 532 360 ou nous écrire à : info@weatherstop.fr. Nous vous indiquerons toutes vos options et organiserons le retour et votre remboursement. 

Articles défectueux

Si vous découvrez qu’un produit est défectueux, veuillez contacter l’équipe du service client sous 14 jours de la date de livraison soit par téléphone au +44 (0) 1704 532 360, soit par email à info@weatherstop.fr. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Articles endommagés ou non reçus

Si des articles de votre commande sont endommagés ou non reçus, veuillez contacter l’équipe du service client sous 14 jours de la date de livraison soit par téléphone au +44 (0) 1704 532 360, soit par email à info@weatherstop.fr. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.