Politique relative aux retours

Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait d'un article commandé, nous nous ferons un plaisir de vous rembourser ; contactez simplement notre équipe de service client dès que possible. Tout article dont vous ne voulez pas doit nous être retourné en bon état de revente, dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de livraison. Les articles reçus après 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison ne seront pas remboursés et nous vous facturerons les frais associés au retour de ces articles. Vous pouvez nous écrire à : info@garadry.fr. Nous vous indiquerons toutes vos options et organiserons le retour et votre remboursement.

Articles défectueux

Si vous découvrez qu'un produit est défectueux, merci de contacter le service client dans les 14 jours suivant la date de livraison par email à info@garadry.fr. nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Articles endommagés ou non reçus

Si des articles de votre commande sont endommagés ou non reçus, veuillez contacter le service client dans les 14 jours suivant la date de livraison par email à info@garadry.fr . nous ferons de notre mieux pour vous aider.